Livraison Offerte sur toute la Boutique ❤

Qu'est ce qu'un miroir à main ?

par Miroir Makeup sur February 11, 2021

Vous aimez utiliser des accessoires de maquillage ? Vous voulez un miroir transportable ? Vous adorez regarder tous les coins de votre peau ? Vous êtes quelqu'un de soignée ?

Dans cet article, l'équipe experte de Miroir Makeup, va vous aider à découvrir les miroirs à mains.

Les miroirs à mains sont des miroirs de maquillage avec une forme utilisée depuis plusieurs siècles. La poignée de ces miroirs est très pratique pour faire bouger votre reflet à votre guise. C'est grâce au développement de ces petits miroirs que le maquillage connu un si grand succès.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Ce qu'est un miroir à main
  • Pourquoi il est pratique de porter son miroir
  • Où trouver des miroirs avec des manches

 

Qu'est-ce qu'un miroir à main ?

Un miroir à main est un miroir portable avec une poignée. Les miroirs à mains sont facilement transportables et très pratiques à utiliser. La poignée ou le manche de ces miroirs était autrefois très important pour indiquer le statut social du propriétaire (poignées en bois ou en métaux). C'est grâce aux miroirs à mains que le maquillage est devenu possible pour tous durant le XXᵉ siècle.

 

Pourquoi utiliser un miroir qui se porte ?

Vous pouvez utiliser un miroir qui se porte pour mieux voir les zones cachées de votre visage. Ces miroirs sont très pratiques à manier, ce qui vous permet d'améliorer vos maquillages. Si vous souhaitez voir un endroit inaccessible de votre corps, vous pouvez utiliser un miroir à main avec un miroir classique. Les miroirs à mains sont parfaits pour vous refaire une beauté rapidement et n'importe où.

 

Où trouver des miroirs avec une poignée ?

Si vous avez besoin d'un miroir avec une belle poignée, nous proposons des modèles dans notre collection miroir à main sur Miroir Makeup. Découvrez le bonheur d'utiliser un beau miroir pratique et transportable.

RETOUR AU SOMMET